RDV : 01 83 75 39 99 / SOS main : 01 30 69 45 13

Face à l’urgence sanitaire que traverse notre pays, chacun doit limiter au maximum ses déplacements et les contacts avec d’autres personnes.
Le service SOS mains de Trappes s’est organisé pour faire face à cette crise sanitaire.

Nous continuons à assurer les urgences de la main que ce soit en consultation de pansement ou au bloc opératoire. En revanche toute activité non urgente est reportée.
Les pansements post opératoires habituellement réalisés sur place à l’unité de consultation SOS mains de l’hôpital, sont, dans la mesure du possible annulés et doivent être réalisés avec l’infirmière de ville. Nous gardons la possibilité de revoir des patients sur place en cas d’absolue nécessité. Dans ce cadre, le service à été organisé pour respecter au maximum les mesures barrières à savoir garder une distance entre les patients et limiter le nombre de personnes présentent dans le service en même temps.

Chaque chirurgien met en place actuellement des téléconsultations pour le suivi post opératoire. Les rendez vous de téléconsultation serons donnés directement par nos secrétaires. Bien sûr nos secrétariats restent disponibles pour toute question relative à votre prise en charge.

Vous trouverez les adresses E-mail et les numéros de téléphone de chaque secrétariat dans l’onglet « chirurgiens » du site.

Dr M.Vercoutère

Toute l’équipe du SOS mains de Trappes vous souhaite bon courage durant cette période difficile.
Restez chez vous, évitez toute blessure inutile, prenez soin de vous.